Samedi soir, Quiberonnais et vacanciers sont invités à entrer dans le Cabaret magique. Quatre artistes internationaux ont concocté un spectacle de deux heures époustouflant.
Magie et humour
Philippe et Emmanuelle Bonnemann ont participé à l’émission « Le plus grand cabaret du monde », sur France 2, et à « Faites la fête » aux côtés de Michel Drucker. A eux deux, ils collectionnent les trophées : premier prix de la grande illusion aux Olympiades de la magie en 1999, trophée des K’d’or en 2006 des meilleurs spectacles de l’année magie et humour parrainés par Patrick Sébastien, troisième prix au championnat de France La magie sur Paris Première.
Pratiquant la magie depuis l’âge de 10 ans et professionnel depuis 1990, Philippe Bonnemann est l’un des magiciens humoristiques les plus sollicités. Avec des textes percutants, il sublime tous les grands classiques de la micromagie, du pickpocket, du mentalisme et des grandes illusions avec Emmanuelle.
En effet, partenaire coupée en deux, disparition, transformation et lévitation séduiront le public et l’emporteront dans la pure tradition des grands magiciens.
La nouvelle génération
Erwan Bodiou, un des plus talentueux illusionnistes de la nouvelle génération, transforme les verres en colombes dans un panache de fumée avant de conclure par un final explosif. Baguette d’argent au Magic Star de Monte-Carlo en 2008, vice-champion de France de magie en 2004, il se produit dans les quatre coins de l’Europe, sur scène et dans des émissions télévisées.
Rire et rêve
Ronan Calvary, quant à lui, allie rire et rêve pour présenter une magie sans prétention. Il surprendra les spectateurs et les fera voyager dans un monde inconnu, où tout devient possible.
Samedi 20 février, à 20 h 30, à l’espace Louison-Bobet.